Félicitations au Premier Ministre de la France

Publié le 11/12/2016

Rêveberya Xweserya Demoqratîk

Encûmena Cîbicîker a Kantona Cizîrê – sûrî

­­­­­­Serokatiya Encûmena Cîbicîker


مدبرنوةا يةيةا ديمقرطيةا

موةبا سوعرنيا ببيرةا دجزرةا ـــــــ

سوريَا

ريشوةا دموةبا سوعرنيا


الإدارة الذاتية الديمقراطية

المجلس التنفيذي في مقاطعة الجزيرةـ سوريا

رئاسة المجلس التنفيذي


Monsieur le Premier Ministre,

La coordination des comités exécutifs de l'Auto-administration démocratique du Rojava – Nord Syrie (Afrin, Kobané et Djazireh) vous félicite pour votre nomination à la tête du gouvernement de la France. Nous vous souhaitons tout le succès possible dans votre mission au service de la France.

D'où nous sommes, au Rojava Nord-Syrie, nous savons que votre nomination intervient dans une période très difficile et très sensible. En première ligne contre Daech et les autres groupes djihadistes (ainsi que leurs soutiens), nous prenons toute la mesure du danger que ces forces mortifères représentent pour la civilisation

Soyez assuré, Monsieur le Premier Ministre, que nous restons plus que jamais déterminés à continuer le combat contre ces forces barbares et pour la démocratie. Dans ces luttes nécessaires pour le monde entier, nous espérons poursuivre et approfondir notre coopération étroite avec la France.

Avec nos respectueux hommages, nous vous prions d'agréer, Monsieur le Premier Ministre, l'expression de notre très haute considération.

Amouda, le 10 décembre 2016

La coordination des comités exécutifs de l'Auto-administration démocratique du Rojava


Retour aux communiqués